mercredi 5 mai 2010

une explosion de fleurs !


Tel était le thème de l'échange pour ce mois de mai sur le forum de l'île aux cartes
En ce printemps à nouveau tristoune après une fausse joie de revoir le soleil parmis nous, j'ai voulu une carte gaie et haute en couleurs !!!!
Perles de pluie orange, découpes de feuilles et fleurs divers sont également sur cette carte.
Papier canson blanc pour le texte découpé à la main à l'aide de nestabilitie (ma cuttlebug n'étant toujours pas revenue réparée à ce jour : snif... snif...)
Les papiers viennent d'un assortiement Stampin'up
Pour encore plus de pep's j'ai ajouté des paillettes sur les bordures des fleurs glam création, le tampon a été réhaussé de glossy

4 commentaires:

  1. elle est très belle,
    bien pétante, bravo bisous christel

    RépondreSupprimer
  2. J'adore alors que l'orange n'est pas ce que je préfère

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi : il ne faut pas avoir des idées arrêtées, j'suis surprise du succés de cette carte hors du commun ;o)

    RépondreSupprimer