samedi 1 mai 2010

un p'tit tour en Corse...

Un petit retour du côté de la corse ça vous dit ?
Ce jour là nous avions comme objectif : aller au lac de Melo par un magnifique chemin de randonnée !
Belles vues et belle balade en perspective...
Oui MAIS...
comme vous le savez tous l'hiver a été rigoureux même en Corse !
et en ce début avril il se trouve que la neige commençait seulement à fondre, au départ pour notre plus grand bonheur car les montagnes aux beaux dégradés verts avec leur cascades c'est magnifique.
Puis lorsque les dit cascades traversaient le chemin de randonnée on a commencé à trouver ça moins drole...
Et lorsqu'on touchait presque notre but là... un manteau de neige nous attendait !!!!
Ok on avait nos chaussures de marche mais pas grosse doudoune, gants etc : on partait pas pour une rando en ski lol
Pas très téméraire et surtout prudente j'ai laissé mon homme partir devant on était si près...
Et à notre grand regret nous avons du rebrousser chemin car pour combler le tout le ciel s'était couvert et la pluie arrivait ...
C'est donc grace aux images trouvées sur le net que nous avons vu ce lac, nous en gardons néanmoins un excellent souvenir car la rando est très belle et le cadre également.

2 commentaires:

  1. Alors, je croyais m'être inscrite sur ton blog!!! Mais non!!

    En tout cas, de bien jolies cartes par ici!!!!
    Jolies pages aussi, mais le digital, c'est pas trop mon truc!!!

    Bises ma belle!!
    Je file m'inscrire pour faire partie du fan Club!!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. lol ! prête à tout pour recevoir une carte : j'attends ton inscription et tu recevras cette dernière en tant que membre officielle du FCLN :o)

    RépondreSupprimer