dimanche 2 mai 2010

Merci !



Vous avez vu ces petites merveilles ?
Elles sont belles hein ?
Ben elles sont arrivées dans ma BAL cette semaine et figurent déjà sur mon "mur des oeuvres des copines" !

Alors la première celle avec les notes de musique est de Petite fée et la seconde de Man'

Au passage n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur blog : ils valent le détour ;o)

Merci les filles, j'adore vos créas et surtout n'hésitez pas à renouveller la surprise !!!

biz

5 commentaires:

  1. si elles me plaisent ? J'adooooooooooooore ! toutes deux très différentes mais si belles dans leur style : bravo les filles vous avez assuré !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, tu as reçues deux jolies cartes. bon dimanche christel

    RépondreSupprimer
  3. eh oui effectivement j'ai été bien gatée ;o)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tout particulièrement la première....

    RépondreSupprimer