samedi 1 mai 2010

pause café

Eh oui je vous avoue l'un de mes vices : je suis accroc au café !
Moment détente, moment plaisir par excellence et en cette journée tristoune un bon p'tit café bien chaud nous apporte la chaleur qui nous manque ;o)

Papier uni SU pastel
Papier velour Laura Ashley
Tampon de chez Whif of Joy Stamps colorisé aux crayons aquarellables puis vernis
Perles de pluie
Fleurs divers

5 commentaires:

  1. j'adore ta carte,
    bisous christel

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooooo la la mais c'est magnifique, ça !!!!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment ça te plait ?
    parce que verdict de mon homme : trop laid !
    sont durs avec nous...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je la trouve très jolie et rien qu'à la voir, elle sent le café!!!Mummm...

    RépondreSupprimer
  5. me voilà donc soulagée... si en plus elle fleur bon le café là c'est la réussite TOTAL ! mdr

    RépondreSupprimer